soldier of the hell Index du Forum
soldier of the hell
bonjour et bienvenue sur notre forum

soldier of the hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: résultat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the hell Index du Forum -> Espace cod 6 Ps3 -> Modern Warfare 2 cod6 ps3 -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagiK-_-13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: résultat Répondre en citant

magik : 35 pour 27

serial killer : 27 pour 37

Tu es bon au snip mitraillette faudrai t'améliorer sauf si ses contre moi que t'arrive pas mais entrainent toi plus.Pour moi c'est suffisent avec 1.11 de ratio .Mais le hack prestige 10 lol.On vera plus tard faut que je parle avec dronex

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KL_SeRiaL_KiLLeR
Soldat Cod 6
Soldat Cod 6

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: résultat Répondre en citant

Merci, javoue que tu es fort mais le hack il y a une cause comme mon petit frere petit prenait mon ancien compte et me faisait perdre en ratio comme il est petit ( prestige 4 ) alex--36120 , j'ai creer se compte pour eviter d'avoir a recomencer tout .

MagiK-_-13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: résultat Répondre en citant

Lol je m'en fou j'ai hacker moi aussi et merci

Xclick-DroneX
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: résultat Répondre en citant

Ben pour moi ses bon ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldier of the hell Index du Forum -> Espace cod 6 Ps3 -> Modern Warfare 2 cod6 ps3 -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'